Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07/07/2010

LE MEURTRIER DE FRANCO SICCU ET GIUSEPPE LONGHITANO VIENT D'ETRE RETROUVE A PALMA DE MAJORQUE !

Holger B., ce monstrueux criminel vient d'être retrouvé à Palma de Majorque !!!

http://www.repubblica.it/esteri/2010/07/07/news/hannover-... 

LES GESTES D'UN MALADE PSYCHIATRIQUE, DISENT LA PLUPART DES JOURNAUX ? !!!

Après avoir tiré à bout portant sur Franco Siccu, à genoux lui suppliant de ne pas tirer, et son ami Giuseppe Longhitano, les tuant pour le premier sur le coup pour le second après quelques heures de coma, avec sang-froid, sans trembler, sans écouter les supplications de Franco Siccu, Holger B. s'est enfui à pieds, a pris le temps d'aller retirer de l'argent, de se rendre chez un ami à qui il a demandé des vêtements pour se changer pour ensuite se diriger vers l'aéroport et prendre l'avion (ou vers une gare pour prendre un train, on ne sait pas encore les détails de sa trajectoire !) pour se rendre en Espagne et se faire héberger par son parrain à Palma de Majorque !

Vous trouvez, vous, que c'est l'attitude d'un irresponsable ?!!!

J'ose espérer, et je pense que tous les sardes et tous les siciliens sont dans le même état que moi, que ce monstre sera puni comme il se doit et qu'il sera enfermé à perpetuité, à titre d'exemple !!!

Parce que selon moi, cet homme savait parfaitement ce qu'il faisait et qu'il a démontré qu'il était un monstre et que son mobile n'est qu'un sentiment de racisme de première !!!

VERGOGNA !!! AUCUNE EXCUSE !!! AUCUN PARDON !!!

 

Les commentaires sont fermés.