Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/06/2010

SARDAIGNE, L'ISOLA DEI CASSINTEGRATI : LES OUVRIERS DE LA VINYLS ONT DECIDE DE NETTOYER BENEVOLEMENT LES PLAGES DE L'ILE DE L'ASINARA...ET SI VOUS, TOURISTES, ALLIEZ LEUR DONNER UN COUP DE MAIN ?!!!

Vous êtes touriste sur l'île de Sardaigne et vous ne savez pas comment employer votre temps ? Et si vous alliez aider les ouvriers de la Vinyls à nettoyer les plages de l'Isola dei Cassintegrati, surnom donné à l'Isola del'Asinara ?!!!

En effet, toujours dans l'attente d'un mouvement favorable de la part du gouvernement italien et des repreneurs éventuels, concernant leur avenir, les ouvriers chimistes de la Vinyls, résidant dans la vieille prison de l'île de l'Asinara, depuis maintenant 115 jours, ont décidé de donner un bon coup de propre aux plages de la petite île, entre Calareala et Trabucatto.

http://lanuovasardegna.gelocal.it/dettaglio/isola-dei-cas... 

Tout ceci dans un climat bon enfant entre bénévolat et sacerdoce ; car les ouvriers de la Vinyls sont sardes avant tout et comme tout sarde qui sait respecter son île, il tient à la préserver de toutes pollutions, surtout sur son littoral et n'hésite pas à retrousser ses manches dès lors qu'arrive le temps des visites !!! 

Les lieux doivent être propres et accueillants !!! C'est la devise typique de l'hospitalité sarde !!!

Alors, si vous passez par là...seront bienvenu(e)s les âmes de bonne volonté !!!

Les commentaires sont fermés.