Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/04/2010

CORSE : LA PETITION EN SOUTIEN A PATRIZIA GATTACECA

Dans le cadre du parcours de sa décision de prendre de la distance dès lors qu'Yvan Colonna se savait recherché et déjà accusé sans preuves, sa Présomption d'Innocence bafouée, la chanteuse Patrizia Gattaceca l'a hébergé en toute amitié !

Elle se voit maintenant accusée de terrorisme pour ce geste !

Une pétition a été mise en place par certains membres de la Ligue des Droits de L'HOmme dont quelques députés européens et avocats, pour la soutenir et témoigner de leur désaccord vis-à-vis de l'arrestation de Patrizià Gattaceca!

http://www.lapetition.be/en-ligne/manifeste-de-la-dsobiss...

J'ai signé cette pétition en mentionnant mon ressenti :

"Selon ma logique, Patrizia a hébergé Yvan Colonna avant son jugement, il était donc encore Présumé Innocent ; je ne vois pas pourquoi elle serait ainsi une terroriste ou complice de quelque crime que ce soit ! J'en aurai fait tout autant ! Et nous sommes donc des milliers, en soutenant Yvan Colonna, encore aujourd'hui, qui devrions être considérés comme des terroristes dans ce cas ! Ne jouons pas avec les mots SVP ! Patrizià a fait parler son coeur avant tout et c'est humain ! Aucun état de crime révélé dans ce contexte selon moi !!!"

Si vous êtes d'accord avec nous, je vous invite à insérer vos coordonnées et signature.

Pace e salute ! Auguri !

Commentaires

inadmissible une telle accusation !l'hospitalité en CORSE fait partie de nos traditions;La présomption d'innocence est honteusement bafouée en France.L'instruction à charge du dossier COLONNA est un scandale (qui veut tuer son chien l'accuse de rage!).j'approuve entièrement PATRIZIA GATTACECA et je la soutiens sans réserve.LA CORSE a déja trop souffert des injutices qui lui sont faites,il serait temps que tout le monde en prenne conscience.

Écrit par : Angi Filippi | 02/05/2010

Les commentaires sont fermés.