Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

03/03/2010

SARDAIGNE :"TOUTES LES LIGNES DE VOTRE CORRESPONDANT SONT OCCUPEES" N'ESSAYEZ PAS DE JOINDRE MERIDIANA, LA CENTRALE D'APPELS NE REPONDRA PAS !!!

Ne tentez pas d'appeller la Méridiana, la Centrale d'appels vous répond que toutes les lignes sont occupées...et pour cause !!!

Tout le personnel mécanicien et à terre a occupé les lieux, dans tous les aéroports de la Sardaigne, certains interdisant même aux pilotes de la toute nouvelle compagnie aérienne, la Méridiana Fly, de monter dans leurs avions : impossible de décoller !!!

http://unionesarda.ilsole24ore.com/Articoli/Articolo/1705... 

"«Messaggio gratuito, il numero che lei ha chiamato è occupato, si prega di riprovare». (Message gratuit, le numéro appelé est occupé, prière d'essayer de nouveau !) C'est le message que vous aurez si vous tentez d'appeller la Méridiana pour informations sur vos vols au départ où à l'arrivée de la Sardaigne.

Les lignes ne sont pas occupées !!! Ce sont les bureaux eux-mêmes et par tout le personnel, bien décidé à faire en sorte que leurs contrats nouvellement reçus de par la fusion de Méridiana avec Eurofly, soient totalement révisés.

Les mécaniciens et personnel à terre sont bien décidés à faire suivre les manifestations sur la Costa Smeralda, une centaine d'opérateurs bien décidés à bloquer tous les aéroports de Sardaigne !!!

Les dirigeants de Méridiana ont proclamé qu'ils maintenaient leurs décisions et menacent le personnel et leurs représentants syndicalistes de déposer une plainte contre eux !

Un équipage de vol de la Méridiana Fly (pilote, co-pilote et assistants de vol) a subi une volée d'oeufs et de farine, lancés par les grévistes, les transformant en "beignets", les empêchant ainsi de monter dans un des avions qui devait décoller depuis l'aéroport d'Olbia pour Rome ; les dirigeants les voyant arriver complètement maculés de pâte à crêpes crues, ont tenté de trouver une nouvelle équipe pour les remplacer...difficile tâche apparemment : peu ont répondu à l'appel !!!

http://unionesarda.ilsole24ore.com/Articoli/Articolo/1706... 

 Les assesseurs de l'Uil Trasporti n'ont encore fait qu'observer (mollement) les évènements car, disent-ils, pour l'instant personne ne leur a demandé d'intervenir !!! :))) !!!

Pendant ce temps, une délégation est en train de s'organiser pour se rendre à Bruxelles ; une date non encore définitivement arrêtée est proposée : le 23 Mars 2010 ! Ils seront environ 200 personnes, tous bords confondus : représentants locaux, parlementaires et représentants syndicaux, à avoir participé à la redaction d'un plan de restructuration pour le développement de l'île contre la précarité et à aller le soumettre aux hauts représentants de l'Europe, bien décidés à se faire entendre ! 

Moi ! Je reconnais bien là le tempérament sarde !!! Pas vous ?!!! Celle qui doit sourire, voyant tout ceci de l'au-delà, c'est notre belle Eléonora d'Arboréa !!!

Vive les sardes et la Sardaigne !!! Non mais !!! Belliggeddùsù !!!

Les commentaires sont fermés.