Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

03/02/2010

GREVE EN SARDAIGNE : LA DECISION DE L'EU A L'ENCONTRE DE LA DEMANDE D'ALCOA TRAINE A CAUSE DE LA RECEPTION D'UNE COPIE DE DOCUMENT AU LIEU DE L'ORIGINAL !!!

On croit rêver !!!

Une décision de la part de la Commission Européenne à propos des demandes d'Alcoa, traine à être prise simplement à cause d'un document qui aurait été transmis sous forme de copie à la place de l'original !!!

Juste une question purement fonctionnaire et administrative qui serait le seul bâton dans le rouage, cause du ralentissement de la prise des décisions graves, factrices de l'avenir de centaines de travailleurs et de leur famille, de milliers de résidants ?!!!

De qui se moque-t'on ?

http://unionesarda.ilsole24ore.com/Articoli/News/166691...

Je lis :"Ma la rapidità della decisione dipende, spiegano i servizi antitrust Ue, "anche dalla collaborazione delle autorità italiane che finora hanno solo inviato una copia del decreto e non una notifica vera e propria".

Je traduis : " Mais la rapidité de la décision dépend, expliquent les services "antitrust UE, et aussi de la collaboration des autorités italiennes qui jusqu'à maintenant, ont seulement transmis une copie du décrêt et non une notification originale et propre"

Excusez-moi mais...?????!!!!!

Les commentaires sont fermés.