Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

22/01/2010

GREVE EN SARDAIGNE LE 5 FEVRIER 2010 : LE PRESIDENT DE L'ASSIOCIATION REGIONALE DES COMMUNES (ANCI) VIENT DE SORTIR SON BULLETIN OFFICIEL, TOUS LEURS REPRESENTANTS SERONT DANS LA RUE AVEC LE PEUPLE SARDE !!!

Le président de l'Association Régionale des Communes (ANCI), Salvatore CHECHI, vient de publier un bulletin officiel, stipulant que tous leurs représentants seront dans la rue en solidarité avec le peuple sarde !!!

http://www.ancisardegna.it/index.aspx?m=64&f=4&ID...

Cari Amici e Colleghi,
il Comitato Esecutivo della nostra Associazione, nella sua ultima riunione, ha deliberato di partecipare allosciopero generaledel prossimo 5 febbraio indetto dalle organizzazioni sindacali CGIL, CISL e UIL. ...
 

Je traduis : "Chers amis et collègues,

Le Comité Exécutif de notre Association, dans sa dernière réunion, a délibéré et décidé de participer à la grève générale de ce prochain 5 février aux côtés des organisations syndicales CGIL, CISL et UIL..."

Ce qui veut dire que toutes les municipalités, tous bords politiques confondus donnent leur accord et participeront à cette grève générale du 5 février 2010, ayant pour but de paralyser toute l'île pour faire entendre le cri d'alarme du peuple sarde plongeant dans la précarité et ce, dans l'indifférence générale !!!

Les commentaires sont fermés.