Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

02/09/2009

LE VECU DU PEUPLE SARDE AU QUOTIDIEN : MES RESSENTIS SUR LA SITUATION SUR LE SITE DE PHILIPPE MADELIN, GRAND JOURNALISTE !

Je vous informe en toute humilité, que mes ressentis sur la vie au quotidien du peuple sarde et sur les problèmes qu'il subit, sont publiés sur le site de Philippe Madelin, très grand journaliste dont l'expérience, l'objectivité, le talent , le goût de la vérité et donc le respect de la précision dans tous ses écrits, et la renommée n'est plus à refaire (il n'a plus rien à prouver...il est !!! Voir sa biographie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Madelin) !

En effet, celui-ci m'a gentiment proposé, alors que j'intervenais en commentaires, quelquefois, sur quelques-uns de ses articles, de bien vouloir "pondre" un texte dans lequel je ferais le tour de la problématique dans sa globalité, selon mon coeur, et il l'a aussitôt fait apparaître parmi ses chroniques fixes ! Il a d'ailleurs réïtéré en publiant un commentaire également que j'avais rédigé en réponse à une personne qui me donnait son avis sur la teneur de mes écrits !

Je vous invite donc à aller lire ces rubriques et les commentaires déposés, et à réagir vous aussi sur tout ceci (je réponds systématiquement à tous les commentaires, ainsi un dialogue peut rapidement s'établir !),

sur : http://phmadelin.wordpress.com/plaidoyer-pour-la-sardaign...

sur : http://phmadelin.wordpress.com/2009/08/28/le-debat-sur-le...

et sur : http://phmadelin.wordpress.com/2009/09/02/la-terre-et-lid...

Bonne lecture !!!

Commentaires

No a su nucleare in Sardigna !

Écrit par : Silaneze | 09/12/2009

Les commentaires sont fermés.