Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

28/04/2009

LA VOILA NOTRE JOLIE FRANCE A L'HEURE D'AUJOURD'HUI ! LA FRANCE, SES ECOLES (POLICE, JUSTICE, etc. ) ET SES DERIVES !!!

Voici ce que je lis, à l'instant sur divers journaux :

"Pour la première fois, la Commission nationale de déontologie de la sécurité (CNDS) a recensé les violences commises à l'encontre des moins de 18 ans dans son bilan 2008."

Et j'invite tout un chacun à lire le fameux rapport qui hélas, ne dénombre qu'une cinquantaine de dossiers mais qui est bien obligé de constater que bien plus nombreux sont les cas non comptabilisés !

Comment voulez-vous que le peuple puisse faire confiance encore en tous ces membres de toutes ces écoles (police, justice, etc.) qui devraient se montrer irréprochables dans leur conduite à tenir et surtout dans leur respect des lois et des règles !!!

Comment voulez-vous que de nos jours, l'on puisse faire confiance en la Justice également lorsqu'on apprend qu'un professeur, membre de l'Education Nationale à Toulouse, vient de passer x années en prison (une vie gâchée !!!) parce qu'on l'a condamné à tort, lors de son premier procès, pour viol sur une jeune fille mineure et qui vient d'être relaxé à l'issue de son procès en appel, les jurés ayant constaté qu'il n'y avait rien, aucune preuve qui attestait qu'il était vraiment coupable et que l'accusation ne tenait absolument pas la route !!! ERREUR JUDICIAIRE AVEREE !!!

Je suis révoltée !!!

YVAN COLONNA A ETE EGALEMENT CONDAMNE A TORT CAR RIEN, ABSOLUMENT RIEN NE VENAIT ATTESTER QU'IL ETAIT COUPABLE !!!

Signé : Une simple femme, simple mère de famille et simple citoyenne très en colère et qui s'inquiète fortement pour le devenir de ses enfants et petits-enfants !!!

Site du comité de soutien : http://www.yvan-colonna.com

Les commentaires sont fermés.