Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17/04/2009

YVAN COLONNA : 432 personnes supplémentaires sont venues soutenir Yvan Colonna en ma quinzaine d'absence !

J'ai dû m'absenter ces quinzes derniers jours mais le relais a été là, sans discontinuité, aux fins de toujours soutenir Yvan Colonna et aux fins de toujours proclamer haut et fort qu'il est innocent et a été condamné injustement à l'issue d'un procès qui ne s'est pas déroulé équitablement !

En effet, le temps de mon absence, 432 personnes supplémentaires nous ont rejoint pour signer la pétition et crier que non, Yvan Colonna n'est pas le coupable, que non, il n'a pas eu droit à un procès équitable, que non, il n'a pas eu droit à la présomption d'innocence, que non les magistrats n'ont pas tenu compte des témoignages en sa faveur !

Nous sommes donc à ce jour, 51692 personnes (nous sommes évidemment beaucoup plus nombreux puisque parmi les signatures, des associations ont signé la pétition en représentantes de tous leurs membres !), adultes et donc ayant la capacité de juger en pleine conscience et matûrité, à croire en l'innocence d'Yvan Colonna !

Vous aussi, soyez de plus en plus nombreux à venir nous rejoindre sur :
http://www.yvan-colonna.com

Vous pourrez non seulement signer la pétition, mais aussi lire les régulières informations qui vous aideront à vous faire votre propre opinion en toutes connaissances de cause, et même déposer un message d'encouragement pour Yvan Colonna (tous les messages lui sont transmis !) et/ou effectuer un don de soutien aux diverses dépenses que doit endosser sa famille !


Venez lire le compte rendu des observateurs placés dans la salle du procès par la Ligue Internationale des Droits de l'Homme, il y est clairement explicité le déroulement du procès et clairement déclamé leur soutien en faveur d'Yvan Colonna !

Le constat d'un procès mené sans respect ni des Droits de l'Homme (nettement bafoués) ni de la présomption d'innocence, ni des témoignages en faveur d'Yvan Colonna :
http://www.yvan-colonna.com/index.php?action=infos_select...

ON NE PEUT EN DEDUIRE QU'UNE SEULE CONCLUSION : YVAN COLONNA EST INNOCENT ET A ETE CONDAMNE INJUSTEMENT SANS PREUVES CONCRETES ET FORMELLES !

Les commentaires sont fermés.