Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27/03/2009

YVAN COLONNA : NOUS ATTENDONS LE VERDICT MAIS NOUS SOMMES LA POUR YVAN, CONTINUANT SANS RELACHE A NOUS RELAYER POUR LE SOUTENIR !!!

Nous attendons le verdict...sans illusions ! Le réquisitoire est tout simplement abject !!! La perpétuité + 22 ans de sûreté ?!!!
"Chabert, vous devriez avoir honte de ce que vous proclamez sur les antennes devant les caméras et micros avant même que le verdict ne soit prononcé !!! Vous n'avez fait que montrer l'image même du tréfond de votre âme qui n'est vraiment pas belle à voir !!! Je n'aurais pas aimé vous avoir pour fils, j'aurai rougi de honte !!! Dieu fasse qu'aucun de mes enfants et petits-enfants ne se comporte ainsi un jour ! Mais j'ai une certitude que celà ne se produira jamais car je crois en l'éducation que j'aie reçue en Corse et en Sardaigne et que je me suis appliquée à retransmettre à mes enfants !!! HONTE A VOUS !!!"

Ce réquisitoire, je ne l'accepte pas et je m'insurge !!!

Je maintiens donc mon soutien à Yvan Colonna !!!

Je ne pourrai être à Ajaccio demain mais je continue à vous soutenir en employant mon temps à diffuser des notes sur mes sites aux fins d'informer les personnes encore désinformées et/ou malinformées pour qu'elles viennent nous rejoindre !!!

GHJUSTIZIA !!!

Manifestation Samedi 28 Mars 2009 à 15 heures

Place Abbatucci, Ajaccio.

GHJUSTIZIA!!!

275 personnes supplémentaires sont venues nous apporter leur soutien en signant la pétition !!! 275 personnes supplémentaires à croire en l'innocence d'Yvan Colonna !!! D'autres municipalités sont venues déposer leur communiqué de presse pour soutenir Yvan Colonna, sur le site (chaque membre de chacun des conseils municipaux a déposé sa signature et apparait dans la liste des élus qui soutiennent Yvan Colonna !) !

Venez vous aussi nous rejoindre sur : http://www.yvan-colonna.com

La bataille ne fait que commencer !!!

Nous avons besoin de vos signatures pour les porter devant la Cour Européenne !!!

Yvan Colonna a besoin de vos messages d'encouragement pour lui permettre de tenir, de ne pas craquer ! Il doit sentir que nous sommes de plus en plus nombreux à le soutenir et à croire en son innocence ! Une heure en prison est l'égal d'une journée dehors ! Interminable !!!

Sa famille a besoin de vos dons pour faire face aux frais à venir puisque selon le verdict, il se pourvoira en cassation !!! Merci pour lui ! Merci pour son fils ! Merci pour sa famille !!!


NOUS SOMMES TOUS CONCERNES PAR CETTE INJUSTICE !!! AUJOURD'HUI, YVAN COLONNA ! DEMAIN, L'UN D'ENTRE NOUS ?!!!

Hier, je lançais un appel aux "verts" !!! Ils viennent de répondre présents et de déposer un communiqué de soutien à Yvan Colonna :
http://www.yvan-colonna.com/index.php?action=infos_select...

Je vous invite à le lire, les Verts sont sans conteste en faveur d'Yvan Colonna !!!

LEUR COMMUNIQUE OFFICIEL TRANSMIS PAR LE PORTE PAROLE DES VERTS sur : http://lesverts.fr/article.php3?id_article=4466

JE LANCE DONC UN APPEL A TOUS LES ELUS DE TOUS LES PARTIS DE GAUCHE ET A LEURS ADHERENTS A VENIR NOUS REJOINDRE POUR SOUTENIR YVAN COLONNA QUI EST VICTIME DE L'IMPARTIALITE D'UN JUGE ET D'UNE COUR COMPOSEE UNIQUEMENT DE MAGISTRATS JUSQU'AUX JURES, NOMMES PAR LE GOUVERNEMENT !!!

LES JURES DU PEUPLE, EUX, ONT CONSTATE LES IRREGULARITES ET ONT L'INTIME CONVICTION QU'YVAN COLONNA EST INNOCENT ! MAIS ILS NE SONT PAS ENTENDUS !!!

VOUS ETES AUSSI CONCERNES PAR CETTE INJUSTICE ! UN BERGER CORSE EST AVANT TOUT UN CITOYEN FRANCAIS, UN HOMME HUMBLE ET PERE DE FAMILLE, DONT LE PERE ETAIT UN ELU DE GAUCHE, IL DOIT ETRE SOUTENU DANS CES MOMENTS DIFFICILES OU MEME LA PRESOMPTION D'INNOCENCE NE LUI A PAS ETE ACCORDEE !!!

DES INSULTES A SON EGARD SONT PROFEREES VIA LES MEDIAS PAR LES AVOCATS DE LA PARTIE CIVILE SANS QU'AUCUN ELU N'INTERVIENNE, AVANT MEME QUE LE VERDICT SOIT PRONONCE ! LA PRESOMPTION D'INNOCENCE EST BAFOUEE JUSQU'AU BOUT ALORS QU'ELLE DOIT ETRE RESPECTEE JUSQU'AU VERDICT !

JE VOUS FERAI CONSTATER QU'AUCUN MEMBRE DU COMITE DE SOUTIEN NE S'EST PERMIS DE PROFERER DES INSULTES A L'EGARD DE MME ERIGNAC ET A L'EGARD DES AVOCATS DE LA PARTIE ADVERSE !!! LE COMPORTEMENT DE MONSIEUR CHABERT EST INADMISSIBLE !!!

Je lis sur :http://www.paris-normandie.fr/index.php/cms/13/article/12...

Je cite : "Et devra encore être jugé le dossier visant les personnes soupçonnées d'avoir aidé Yvan Colonna dans sa fuite entre 1999 et 2003. Les nationalistes condamnent par avance ce procès qui attaque selon eux une supposée « tradition d'hospitalité corse »…"

Et je me dis : "Bientôt, on appréhendera les pratiquement 50 000 personnes qui ont apposé leur signature de soutien et ceux qui ont osé soutenir Yvan Colonna sur leur blog et même tous les journalistes qui ont osé écrire en penchant nettement en faveur d'Yvan Colonna ! Même les autres d'ailleurs, car si quelqu'un leur en veut, ils trouveront bien une "faille" entre les lignes !!! Il y a vraiment de quoi avoir peur !!!" Ah Les menaces !!! Ca fait un drôle d'effet, hein !"


Je suis revenue sur un article publié sur : http://chroniquesjudiciaires.blogs.nouvelobs.com/archive/...
et je tombe sur un commentaire contre lequel je ne peux que réagir : "@Louvez Bertrand ! Je vous cite : "Mais cessez donc d'invoquer les témoignages des uns et des autres qui disculpent Colonna...Tous ceux qui le dédouanent...mentent!!!Parce-ce qu'ils ont subi des pressions.Et que penser du père de Colonna qui s'excuse par lettre à madame Erignac du mal commis par son rejeton juste après la fuite de ce dernier...pour maintenant reconnaître que lui et son fils dinaient ensemble le soir du crime.Il refuse désormais de s'expliquer sur ce courrier."
Et je vous réponds :"Montrez-nous cette lettre ! Publiez-là ! Et ensuite vous pourrez la mentionner ! Qui ment, là ? Qu'est-ce que cette phrase assassine "Tous ceux qui le dédouanent...mentent !" ? De quel droit les accusez-vous de mentir ? Faites-vous partie de cette Cour Spéciale ? S'étendrait-elle jusque parmi les citoyens, en messagers secrets propagantesques, comme certains membres des RG ?" Votre commentaire est immonde !!! Nous mettrons du temps mais nous réussirons et par les voies judiciaires qui s'imposent à faire que la Justice Française se voit obligée de reconnaître ses erreurs et qu'elle se voit obligée de relaxer Yvan Colonna ! Le laxisme, le manque de motivation pour aller jusqu'au fond des détails qui pourraient être précurseur de preuves en faveur de l'accusé, dont font preuve tous les acteurs de l'accusation dans cette affaire, sont évidents aux yeux de tous les citoyens européens (et au-delà !) qui se sont intéressés de très près à cette affaire et ont pris la peine de prendre sur leur temps personnel et professionnel pour se pencher minutieusement sur toutes les informations recueillies et en faire le tri pour pouvoir en soutirer leur propre analyse et en tirer leurs propres convictions ! Nous sommes 50 000 personnes à en avoir conclu que nous avons l'intime conviction qu'Yvan Colonna est innocent ! 50 000 personnes qui ne sont pas des moutons à la cervelle vide, se laissant influencer par la défense, comme je l'ai trop souvent lu et entendu, mais des citoyens adultes qui avons fait un choix en notre âme et conscience, celui de croire en l'innocence d'Yvan Colonna et de le soutenir !!! Certains élus auraient eu les mêmes 50 000 signatures pour leurs élections, ils n'auraient pas sous-entendu qu'elles provenaient de personnes influençables !!! Punto !!!

"

Les commentaires sont fermés.