Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

19/03/2009

YVAN COLONNA : UNE SEMAINE EST PASSEE DEPUIS MA DERNIERE NOTE ! Je reprends du flambeau, plus en colère que jamais !!!

Depuis ma dernière note, mercredi dernier, une semaine est passée et...plus de 1000 (mille personnes !!!) personnes sont venues nous rejoindre et signer la pétition en ligne sur le site du Comité de Soutien !!! Milles personnes supplémentaires à être convaincues de l'innocence d'Yvan Colonna !

Cette parodie de justice, cette pièce de théâtre vaudevillesque (qui ne me fait pas rire du tout, du tout !) continue malgré le fait que, ulcérés, dégoûtés, Yvan Colonna et ses 5 avocats ont quitté la salle après le refus du juge à leur demande de reconstitution qui aurait permis sans conteste de prouver qu'il était impossible que ce soit Yvan Colonna qui ait commis ce meurtre ! Le simulacre de procès continue sans que les principaux acteurs soient présents, c'est-à-dire, l'accusé et ses défenseurs (ce qui est contraire à la loi !) ! Les témoins observateurs (entre autres ceux mandatés par la Ligue Internationale des Droits de l'Homme !) nous rapportent ce qui s'y passe et ce qui s'y dit et personne ne peut plus douter que tout est falsifié, que les acteurs restés en place ont un talent d'hypocrisie à faire pâlir Shakespeare !!!

Lisez donc ce témoignage d'une personne qui a décidé de rester dans la salle, ne serait-ce que pour nous en retrâcer les quelques évènements clefs : http://www.yvan-colonna.com/index.php?action=msg_select&i...

Honte à eux !!!

Honte à cette femme "veuve éplorée" qui se permet un fou rire complice avec son avocat (Même le préfêt Erignac doit, de l'autre côté du miroir, dans l'au-delà, pleurer des larmes de sang, choqué par ce comportement !) en des circonstances si dramatiques pour le seul être sincère et désintéressé de cette scène, j'ai nommé Yvan Colonna !
Yvan qui préfèrerait être au fin fond de sa montagne, dans cette nature qui le comprends et l'apprécie, cette nature qui est sa terre mère nourricière, Yvan Colonna qui aurait préféré certainement n'avoir jamais été mis au monde parmi des gens si absurdes de bassesse et de bêtise humaine, qui aurait préféré vivre en paix auprès de sa famille et de son fils, qui s'est toujours battu et qui se bat encore pour préserver ce paradis terrestre qu'est notre île de Corse, qui mérite tout le respect et toute l'admiration de l'humanité toute entière pour la bravoure, la fierté, la dignité, la sincérité dont il fait preuve depuis le début de ce procès !!!

Honte à ce La bosse qui est venu à la barre tout frétillant et plus dépressif du tout !!! A vomir !!!

Avec ça, s'il y a encore des gens qui doutent de l'innocence d'Yvan, alors, c'est que les trois quarts de l'humanité sont composés de trouillards, d'autruches "la tête dans le sable" et de requins intéressés ! L'exemple qu'ils donnent aux jeunes générations leur retombera sur la tête un jour ou l'autre et le retour de manivelle fera très mal, soyez-en certain ! Sur un lit de mort, l'objecteur de conscience prend un malin plaisir à torturer ceux qui n'ont pas la conscience tranquille !

Pace e salute ! Auguri !

YVAN COLONNA EST INNOCENT !!! NOUS SOMMES TOUS CONCERNES PAR CE PROCES D'INJUSTICE !!!
Votre soutien, votre signature, votre message d'encouragement, vos dons sur : http://www.yvan-colonna.com


Vous pourrez visionner les vidéos concernant la réunion de soutien (très intéressant ce que nous dévoilent les avocats d'Yvan Colonna !) qui a eu lieu dernièrement à Ajaccio ici :
http://www.unita-naziunale.org/portail/index.htm

Les commentaires sont fermés.