Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

11/03/2009

YVAN COLONNA : PLUS DE 100 SIGNATURES SUPPLEMENTAIRES, PLUS DE 100 PERSONNES SUPPLEMENTAIRES A CROIRE EN SON INNOCENCE !!!

Plus de 100 personnes supplémentaires sont venues signer la pétition de soutien en faveur d'Yvan Colonna, entre hier et aujourd'hui !!! Plus de 100 personnes supplémentaires et nous sommes maintenant pratiquement plus de 50 000 à croire à son innocence !!! Merci à elles, merci à vous !!!

Un coupable vient de se dénoncer et la cour ne veut toujours pas le libérer !!! INADMISSIBLE !!! Que leur faut-il de plus ?!!! Le doute doit bénéficier à l'accusé ! A la Justice d'enquêter et de trouver des preuves tangibles et concrêtes de culpabilité !!! Ils n'ont pas à se baser sur des convictions, sur des supputations, sur des suppositions, mais sur des preuves concrêtes !!!

Je lis sur http://www.francesoir.fr/faits-divers/2009/03/11/proces-c... :

A son tour, Me Philippe Lemaire, conseil de la famille Erignac, s’adresse à M. Marion.

« Pour vous, le groupe (ndlr : le groupe dit des anonymes) est de sept personnes ?
Réponse : "Le commando du Sud comporte sept personnes. Six ont participé à l’assassinat du préfet Erignac et un a dit qu’il n’aurait pas le courage de tuer un homme."
"Celui qui est dans le box est le septième homme ?"
"Il n’y a aucun doute là-dessus ! »"


Alors, je fais une synthèse de ce qui vient d'être dit ! S'il s'avèrait qu'effectivement il y ait eu 7 personnes dont 6 seulement ont participé et qu'un d'entre eux (le septième comme désigné avec certitude par M. Marion), aurait dit qu'il n'aurait pas le courage de devenir un assassin et que l'on désigne ce septième homme comme étant Yvan Colonna, celà veut dire, pour moi, que ce septième homme qu'ils disent être avec certitude Yvan Colonna, n'est pas le meurtrier !

Tout d'abord parce qu'ils le désignent comme étant le septième homme n'étant pas sur place avec les 6 autres et comme étant le septième homme disant ne pas avoir le courage de devenir un assassin ! suis-je claire ? Pour moi, j'en conclus que ce qui est dit par ce témoin vient s'ajouter à toutes les preuves qui innocentent Yvan Colonna ! Mais, bizarrement, d'autres s'évertuent à en extraire une autre explication, une autre synthèse qui bien sûr, dessert Yvan Colonna ! "Etonnant non ?!!!" Dirais...ce cher Desproges !!!


JUSQU'A AUJOURD'HUI : PAS D'EMPREINTES,
PAS DE TEMOINS DECRIVANT YVAN COLONNA COMME ETANT LE COUPABLE, BIEN AU CONTRAIRE DES TEMOINS QUI DECRIVENT UN PORTRAIT DU MEURTRIER QUI NE CORRESPOND ABSOLUMENT PAS A YVAN COLONNA !!!
UN HOMME QUI SE DENONCE, DE PLUS, DECRIVANT AVEC PRECISION COMMENT IL A TIRE SUR LA VICTIME, ET POURQUOI IL NE S'EST PAS DENONCE PLUS TOT ! UN HOMME DONT L'AVEU DISCULPE TOTALEMENT YVAN COLONNA !!!

LA JUSTICE DOIT ETRE RENDUE SELON LA LOI, TENANT COMPTE DE LA PRESOMPTION D'INNOCENCE ET SURTOUT DE L'EVIDENCE REVELEE PAR DES FAITS CONCRETS !

YVAN COLONNA DOIT ETRE RELAXE, RIEN NE JUSTIFIE QU'IL SOIT GARDE ENCORE PRISONNIER ! POINT !

LIBERTA PER YVAN COLONNA !!!

Rejoignez-nous, je vous en prie, toujours plus nombreux en venant, vous aussi, apporter votre signature, votre message d'encouragement à Yvan Colonna, faire un don aux fins d'aider aux frais d'honoraires des avocats, aux frais de déplacements Corse/Paris, aux frais d'hébergement que supporte sa famille pour être au plus près de lui en ses moments difficiles, sur :

http://www.yvan-colonna.com

Ils doivent le relaxer !!! Des personnes du monde entier lisent nos informations et sont persuadées qu'Yvan Colonna n'est pas coupable et que ce procès est un "leurre", une vraie pièce de théâtre !!! Même des observateurs mandatés par la LIgue Internationale des Droits de l'Homme, en place dans les rangs du procès, ont constaté que celui-ci ne se déroulait pas en toute impartialité ! Yvan Colonna n'est pas un pion dont on peut disposer à guise mais un être humain qui a toute son importance, nos montagnes ont besoin de gens comme lui !!!

IL DOIT ETRE LIBERE !!! RIEN NE PROUVE SA CULPABILITE ! TOUT PROUVE SON INNOCENCE !!!

De plus en plus, la Justice et l'Etât français deviennent la risée du monde entier !!! Elle montre une image qui n'est pas celle de la France (pays de liberté, de fraternité, d'égalité ! Symboles bafoués !!!) mais d'un pays qui s'aligne auprès des pays qui ne respectent pas les droits de l'homme et du citoyen !!!

Honte à ces gens qui ne regardent que leurs intérêts !!! Je ne pourrais plus jamais faire confiance à cette Ecole qui se doit d'être Grande et qui doit montrer un exemple de droiture et d'équité à travers le monde !!!

Les commentaires sont fermés.