Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

09/03/2009

YVAN COLONNA : Messieurs les Avocats de la Défense, cette semaine, il vous faudra mener les questions d'une main de fer dans un gant de velours !!!

J'admire les 5 avocats d'Yvan Colonna, leur combativité, leur franchise, leur manière d'exprimer leur indignation ! J'aurais aimé, dans mon affaire de divorce, autant de hargne à me défendre chez mon avocate !!! Bref !

Je lis (réf. http://www.lejdd.fr/cmc/societe/200911/colonna-cinq-avoca...:

"les avocats vont pouvoir se faire les dents cette semaine sur deux policiers. Le plus controversé, Georges Lebbos, dépressif selon lui, a tout fait pour éviter un nouveau passage devant les assises. Une contre-expertise psychiatrique en a décidé autrement. Me Sollacaro, qui l'a surnommé "Bambi", en salive déjà. L'autre victime expiatoire s'appelle Roger Marion. L'ancien patron de la DNAT devra notamment s'expliquer sur les déclarations du témoin Serge Garaccio, faites jeudi sous serment, qui l'accuse de l'avoir contraint en 1998 à déposer des explosifs sur le domaine du nationaliste Mathieu Filidori dans le collimateur des enquêteurs embringués alors dans la piste agricole."

Et là, je retiens une fois de plus, un comportement de délinquance chez un des membres de cette fameuse école qu'est la DNAT (une de ces nombreuses écoles françaises en qui nous devrions, nous, simples citoyens, français moyens, pouvoir avoir une totale confiance !!! ) ! Avoir contraint un homme à déposer des explosifs dans la propriété d'un nationaliste, c'est tout "simplement" pour l'amener à ce qu'on accuse celui-ci de fomenter un attentat ! Non ?!!! ECOEURANT !!! HONTEUX !!! IGNOBLE !!! Ca demande à ce qu'on le mette sous les verroux illico !!! C'est mon sentiment !

Il vous faut savoir que de hautes personnalités (telles que Monseigneur Gaillot, Yves Duteil, Bernard Lavilliers, Cantona, etc.) se relayent tous les jours pour demeurer auprès de Christine Colonna, dans le cadre du déroulement de ce procès, assis aux premiers rangs, aux fins de la soutenir et de donner de la force et du courage à Yvan Colonna ! Tous, nous croyons en son innocence et les faits qui se déroulent à vitesse grand V, nous confirment dans nos convictions !!!
LIBEREZ YVAN COLONNA !!!
http://www.yvan-colonna.com

Les commentaires sont fermés.