Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

09/03/2009

YVAN COLONNA : 130 PERSONNES SUPPLEMENTAIRES VENUES SIGNER LA PETITION EN 2 jours !!!

130 personnes supplémentaires sont venues signer la pétition de soutien en faveur d'Yvan Colonna, ces 2 derniers jours !!! 130 personnes supplémentaires et nous sommes maintenant pratiquement plus de 50 000 à croire à son innocence !!! Merci à elles, merci à vous !!!

Rejoignez-nous, toujours plus nombreux en venant, vous aussi, apporter votre signature, votre message d'encouragement à Yvan Colonna, faire un don aux fins d'aider aux frais d'honoraires des avocats, aux frais de déplacements Corse/Paris, aux frais d'hébergement que supporte sa famille pour être au plus près de lui en ses moments difficiles, sur :

http://www.yvan-colonna.com

Nous sommes tous concernés par ce procès d'injustice !!! Demain, celà peut être vous ou moi ou l'un des membres de votre entourage !!! Personne n'est à l'abri et peut être un jour, victime d'une dénonciation, d'une ignorance de son droit à la présomption d'innocence de la part des membres de cette "Cour Spéciale" régie par l'Etat !!!

Commentaires

je pense que la justice devrait tout revoir, car il est révoltant de voir qu'avec autant de témoignages en faveur d'yvan ............ce soit le silence total.
Comment peut on fermer les yeux sur autant de témoignages !!!!!!!!!!
la justice française fait froid dans le dos.
Après ils vont condamner un véritable assassin à une courte peine et là sans preuve évidente c le maximum.............
je suis révoltée !!

Écrit par : karinne | 24/03/2009

Je suis dégoutée, désespérée, démoralisée d'assister à ce que l'on ose encore, dans ce pays, appeler "Justice".
Pourquoi ne pas enlever la majuscule et ajouter un "s" à la fin du mot car, de plus en plus, et ceci depuis l'arrivée de notre nouveau monarque, il y a bien deux justices mais plus de Justice.
Tout est jugé par avance. Pour Yvan Colonna, il était présumé coupable et non présumé innocent, quels que soient les témoignages faits en sa faveur.
Chapeau, bravo ...
Ca me dégoute, et me terrifie.
Citoyens, ne bougez pas, ne réagissez pas. Attendez simplement qu'il soit trop tard pour le faire. S'il vous arrive un jour d'être concerné par la nouvelle "justice", souvenez-vous comme les problèmes des autres vous avaient parus légers à supporter et qu'un jour, vous n'avez pas pris la peine d'être impartial.

Écrit par : Oural bleu | 26/03/2009

Je voulais juste apporter mon soutien moral à Mr Colonna et ses proches. Je ne sais que dire devant ce qui parait inimaginable dans un pays dit démocratique.

Écrit par : Rault | 28/03/2009

je voudrais apporter mon soutien a yvan colonna .
dégoutée par la justice du pays ou je suis née LA FRANCE!!!

Écrit par : depardieu | 28/03/2009

cette mascarade de procès prouve s'il en était encore besoin que la France n'est plus une démocratie ni le pays des droits de l'Homme

Écrit par : Michele | 30/03/2009

Ce n'est pas normal et je dirai même que c"est grave, de déclarer coupable et laisser une personne en prison pendant des années, en n'ayant aucune preuve concrète sur la réalité des évènements qui se sont passés et par conséquent pas de réelle preuve de culpabilité.

Écrit par : wallee Mireille | 07/07/2009

Les commentaires sont fermés.