Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06/03/2009

YVAN COLONNA : UNE LUEUR D'ESPOIR POUR SA RELAXATION !!!

Enfin ! Enfin ! Merci Mon Dieu !!!

Une lueur d'espoir pour qu'enfin Yvan Colonna soit relaxé et lavé définitivement de toutes accusations sournoises !!!

Ce "La bosse", principal rouage de la machination mise en route pour accuser à tous prix Yvan Colonna, certainement empli de haine et de soif de vengeance, qui n'a aspiré qu'à se faire valoir pour obtenir un plus haut poste qui lui a été refusé, ne pourra plus jouer les "sévéros-dépressifs", un psychiâtre vient de reconnaître qu'il ne l'était pas tant que ça !!!

A lire absolument : http://www.yvan-colonna.com/index.php?action=infos_select...

Je suis doublement en colère !!! Non seulement parce que la confiance a été donnée à cet espèce d'individu qui a gâché la vie d'une famille (et peut-être de beaucoup d'autres !) mais de plus, parce qu'il s'avèrerait qu'il ait commis dans sa vie personnelle des violences conjugales !!! Vous pouvez imaginer ce que celà a déclenché dans mon esprit !!! Les violences faites aux femmes et aux enfants sont ce qui me touche au plus profond de mon être !!!

Que ce soit en Corse ou en Sardaigne, on ne tolère pas les hommes qui battent leurs femmes et leurs enfants !!! Pas touche, c'est sacré !!!


Quand je vous disais, que son objecteur de conscience le torturerait !!! Il meure de trouille !!! Il a bien quelque chose sur la conscience et je ne crois pas qu'il parvienne à obtenir le pardon de ceux à qui il a certainement fait beaucoup beaucoup de mal !!!

"Je ne veux plus entendre parler des Corses ! Je n'irai pas (à la barre ! mais hélas il va falloir qu'il y vienne même trainé par les pieds !!!) ! Je préfère me jeter par la fenêtre ! (ben voyons ! nous allons pleurer !!!)" dira-t'il !!!


Je fais une prière pour que les avocats de la défense le coincent, trouvent la faille dans cet esprit tordu pour qu'enfin les "assesseurs" et le Président reconnaissent définitivement l'innocence d'Yvan Colonna !!!

Trop de gens innocents ont soufferts dans cette histoire !!!


Continuez à soutenir Yvan Colonna (en un seul jour, entre hier et aujourd'hui, plus de 50 personnes supplémentaires sont venus exprimer leur soutien !!!), en venant signer la pétition, comme les pratiquement 50 000 personnes que nous sommes à être convaincus de son innocence, en venant déposer un message d'encouragement, en offrant éventuellement un don aux fins d'aider sa famille pour régler les honoraires des avocats, les frais de déplacement Corse/Paris et les frais d'hébergement pour être au plus près d'Yvan dans ces moments difficiles : http://www.yvan-colonna.com

Les commentaires sont fermés.