Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27/02/2009

YVAN COLONNA : LE PRINCIPAL ENQUETEUR SE FAIT PORTER PALE POUR DEPRESSION ?!!!

Suite du mauvais feuilleton : "Le principal enquêteur de cette affaire devait se présenter à la barre pour témoigner, il se fait porter pâle en envoyant au Président du Procès un certificat médical que celui-ci, semblerait-il, selon ce que je lis, n'a mentionné aux avocats de la défense que tardivement alors qu'il l'avait en sa possession bien avant que le procès commence ?!!! Celà fait 2 courriers (pour l'instant ?!!!) que le Président révèle sur le tard à la Défense !!! Aaah ! Desproges !!! Merci pour ta célèbre phrase : "Etonnant ! Non ?!!!" !

Il s'est fait porter pâle, je cite toujours les divers articles de presse lus : "pour état "anxio-dépressif sévère". !!! Et la famille Colonna est dans quel état, elle ?!!! Et Yvan Colonna ! Il n'a pas droit au Certificat Médical, lui ordonnançant un retour en famille, sur son île, pour un repos bien mérité ?!!!

Ce policier est celui qui a commis de nombreuses irrégularités au sein des précédants procès ! C'est celui qui aurait "soufflé" le nom de Colonna !

La Défense pense qu'il est le noyau de ce qu'ils appellent "cette machination" contre Yvan Colonna !


Moi, je pense fortement qu'il s'est fait porter malade tout simplement parce qu'il est rongé depuis des années par son "objecteur de conscience" !!!

Confier une enquête à un homme qui s'avèrait ne pas être très clair sur d'autres affaires notamment personnelles, c'est du domaine de l'inconscience !!!

On croit rêver !!! Mais je vous assure que ce n'est pas un film !!! On est dans la réalité vraie !!!


Soutenir plus que jamais Yvan Colonna sur le site : http://www.yvan-colonna.com/!

Les commentaires sont fermés.