Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26/02/2009

YVAN COLONNA : PEUT-ON METTRE EN DOUTE L'INTEGRITE D'UN HOMME DE HAUT RANG ET LA VERACITE DE SON TEMOIGNAGE PAR UNE PHRASE SOURNOISEMENT DELIVREE PAR UN HAUT MAGISTRAT EN PLEIN PROCES ?!!!

Là ! Je n'en crois pas mes yeux ! Comme la plupart, je suis, les informations au fur et à mesure qu'elles sont publiées sur les divers journaux et là, sur 20 minutes.fr et d'autres, je lis :

"Alors, à l'attention de la famille Erignac, il précise : «Ce que je dis est difficile à entendre, mais Claude Erignac me parlait souvent de morale. Je ne me suis laissé influencer par personne, je suis un homme libre, un homme honnête.» «Vous vous décrivez donc comme un témoin idéal», lui répond assez sournoisement le président Wacogne. "

C'est Monsieur Colombani qui vient de témoigner en faveur...d'Yvan Colonna ! Il dit ne pas l'avoir reconnu, témoignant en son âme et conscience, se rappelant tout avec précision, étant à deux pas du meurtre lorsqu'il a été commis ! Cet homme connaissait bien, de plus, le préfêt Erignac et l'appréciait même ! On ne peut douter de son respect de la vérité, de la Justice, de son intégrité ! Il témoigne, point !

Et on ne peut qu'être révoltée lorsque l'on lit ce qui est rapporté, c'est-à-dire ce qui a été dit par le juge Wacogne !!!

Pourquoi une telle phrase que je considère comme du venin ?!!! Quel intérêt ? C'est d'une bassesse gratuite ! Indigne d'un membre de la Magistrature, selon moi !


Je suis indignée !!!

Les commentaires sont fermés.