Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

19/02/2009

YVAN COLONNA...suite et...Fin ?!!! Qui sait ?

Donc...un certain QUILICHINI Jean ou François ou... Jean-François ? Et pourquoi pas, Jean François ?!!! Mais les prénoms annoncés par Vinolas, ne sont pas inscrits sur son agenda qu'il a présenté au Juge !!!


Il s'avère que le François QUILICHINI auquel a pensé immédiatement la Justice (en se référent à la mention RG) se dit ne pas être la personne en question ! Il ne connaît pas Venolas et réciproquement ! Huuummm !

J'ai surfé sur Internet et en effet, des Quilichini, il y en a des tonnes !!! Che bella e granda famiglia !!!

On trouve un certain capitaine Antoine Quilichini, du Module de Surveillance (MAS) du 2ème Régiment Etranger des parachutistes de Calvi mais ce n'est ni un Jean, ni un François, ni un Jean-François ! Mais les prénoms annoncés par Vinolas, ne sont pas inscrits sur son agenda qu'il a présenté au Juge !!!

J'ai trouvé trâce d'un certain Jean François Quilichini sur Wikipédia dans un fichier nommé Mai 81 où l'on parle de François Mitterand, etc.
Ca ne m'a pas semblé très important ! Ma...chi si sa !!!

J'ai trouvé par contre, un certain François Quilichini à Ajaccio, commerçant de son étât ! Bon ! Est-ce que l'on peut être à la fois commerçant et membre des RG ! Sont-ils assimilés fonctionnaires ces gens-là ?!!! Dans ce cas, il ne pourrait exercer la fonction de commerçant en même temps !!! Bon...

Puis on parle quelquepart, d'un certain François Quilichini qui fait partie du groupe ALTE VOCE ! Ah ! Non ! Ne touchez pas aux musiciens, corses de surcroît ! Je les adores !!!

Puis, j'ai trouvé un certain Jean François Quilichini sur le site de ANR Typepad (huuum! Amusez-vous à éplucher les articles de ce site pour trouver où on le cite, parce qu'il faudrait au moins des mois pour le trouver ! Mais ce site m'interpelle !!!) !

Et puis...entre autres, on tombe sur un Jean François Quilichini qui a été maire de Bilia, près de Sartène de 2001 à 2008 ! Mais rien n'est mentionné tout d'abord, sur...de quel bord il était (de droite ou de gauche !) et bien sûr, rien n'est mentionné sur le fait qu'il fait partie ou non des Renseignements Généraux !!!

Cher Yvan ! Si je suis motivée pour chercher, faire fonctionner ma cervelle avec le peu de moyens que j'ai, moi, simple femme, mère de famille et citoyenne, pourquoi les divers membres de cette belle maison qu'est la Justice, ne se décarcasse pas plus que ça ?!!! Peut-être parce que leur coeur parle différemment ?!!! Chi lo sa ?!!!

Pazienza ! Uscirai di là !!!

Les commentaires sont fermés.